Cherche Ponant Evolution de JF Kayak Mer

Démarré par mike13, 30 Juillet 2022, 15:43:56

« précédent - suivant »

mike13

Bonjour,

Je cherche un Ponant Evolution de JF Kayak Mer, région PACA et départements limitrophes. Etat indifférent.

Amicalement.

psim

j'en ai vu un à la vente à la Seyne sur Mer à un bon prix sur LBC (400€) il y a un ou deux jours... pas certain qu'il y soit encore?

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

mike13

Bonjour Psim,

Je l'ai vu aussi. Malheureusement, c'est le premier modèle (pont en prisme), pas le Ponant Evolution. Et je ne rentre pas dans ce modèle (jambes trop longues).

Merci quand même. Si tu vends le tien un jour, pense à moi  :D  :D

psim

#3
Dommage... Il y en avait un autre sur Sète il y a quelque temps mais là aussi pas un modèle evo...

Je vais te décevoir mais je doute fort que le mien soit jamais un jour à la vente... c'est vraiment toujours un kayak agréable, léger, adapté à mon niveau et avec une marge de progression... et j'avais lorgné les annonces un bon moment avant d'en trouver un en bon état :D
Bon courage et bonne recherche

Au plaisir de se croiser sur l'eau avec ton escampo!

PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee