Santec -Ile de batz-baie de morlaix

Démarré par ronan35830, 23 Juillet 2022, 15:54:16

« précédent - suivant »

ronan35830

Ma sortie du jour ce matin 3heures sur l'eau et 20 km de plaisir,je suis arrivé une heure trop tard pour faire le tour de l'ile la houle me balançait sur les rochers etant en navigation en solo j'ai fais demi tour, sortie agréable avec le bonjour des phoques. ça fait un moment que je n'ai pas écris sur le forum les photos arriveront plus tard quand j'aurai compris :yes:


snowcrab

#2
Salut Ronan,

Belles photos.

Cela me rappelle cette belle sortie avec toi et Basilic...


Au plaisir

Thierry

Qui pisse contre le vent se rince les dents

NATH 78

Citation de: ronan35830 le 23 Juillet  2022, 15:54:16Ma sortie du jour ce matin 3heures sur l'eau et 20 km de plaisir,je suis arrivé une heure trop tard pour faire le tour de l'ile la houle me balançait sur les rochers etant en navigation en solo j'ai fais demi tour, sortie agréable avec le bonjour des phoques. ça fait un moment que je n'ai pas écris sur le forum les photos arriveront plus tard quand j'aurai compris :yes:

Superbes photos Ronan  :bravo: (avec, un peu comme toujours, une préférence pour celle avec le phoque  :good: )

basilic

Content de te retrouver sur le fofo  :good:

J'aurais pris plaisir à cette sortie  :bravo:

JP

Ah la baie de Morlaix, Santec, Batz, les Duons et les phoques  :)
Belle sortie Ronan, merci pour les photos  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage