Bonjour du Haut-Doubs

Démarré par avd, 26 Juillet 2022, 14:13:02

« précédent - suivant »

avd

Salut le forum.

Je suis intéressé par passer du temps sur l'eau, profiter des lacs (St-Point, ...) et des rivières autour de chez moi !




psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Jicé

Bienvenu Avd  :coucou:

Elle est bien succincte ta présentation.  :(

Aotearoa

Salut avd, bienvenue! :coucou:
Bonne navigation dans ta belle région !

Olivier
Fenn Bonito & Epic V10L

Ripisylve

Bienvenue à bord, chez confrère Doubiste !

avd

Citation de: Jicé le 26 Juillet  2022, 19:12:12Bienvenu Avd  :coucou:

Elle est bien succincte ta présentation.  :(

J'espère avoir plus de choses à dire dans quelques temps et alimenter le forum :) Pour l'instant, je n'ai pas de kayak, juste une forte envie d'en faire plus souvent.

Citation de: Ripisylve le 28 Juillet  2022, 09:52:28Bienvenue à bord, chez confrère Doubiste !

Hello :) Moi je suis du côté de Pontarlier. Plutôt bien placé pour s'amuser sur l'eau j'ai l'impression avec le Doubs, la Loue, le lac st point, celui de Joux un peu plus loin, puis le "rhone" accessible par le lac léman à 50min.

Ripisylve

Citation de: avd le 30 Juillet  2022, 08:14:06Hello :) Moi je suis du côté de Pontarlier. Plutôt bien placé pour s'amuser sur l'eau j'ai l'impression avec le Doubs, la Loue, le lac st point, celui de Joux un peu plus loin, puis le "rhone" accessible par le lac léman à 50min.


Salut,

Carrément ! Je suis côté Charquemont ici, mais j'ai fait quelques sorties à Saint Point c'est vraiment sympa et assez peu fréquenté (hors saison estivale). Il y a pas mal de choses à faire sur la frontière également, notamment le parcours Goumois / Soubey ou Goumois / Saint-Ursanne qui est vraiment très joli.