Menu principal

Photos animalières prises sans kayak

Démarré par Aotearoa, 29 Juillet 2022, 09:30:55

« précédent - suivant »

jfrancois

JFrançois

fredo01

fredo01

Taureaux en Camargue.

basilic

Grenouille Rousse
Mulot
Etourneau Sansonnet
Geai
Pic Vert
Renard

Dadra

Le renard est trop choux! Bravo pour toutes ces belles photos...

LOUL

Hirondelles juvéniles.08 (Copier).jpg
https://objectifloul.fr et loulexplo.fr
Skim Beaufort carbone/kevlar, Cochois fibre. Dag Miwok hilux, RTM MidWay, Gumotex Thaya, Gumotex Safari, AquaMarina Tomahawk Air C. Pagaies : Werner Camano ergo carbone, Egalis Swift carbone, Gearlab Qalleq, Gearlab Ipik.

fredo01

Dadra

Citation de: LOUL le 02 Août  2022, 11:17:41Hirondelles juvéniles.08 (Copier).jpg

C'est très beau et assez rare a trouver. La classe ! Au 200mm, tu ne devais pas être très loin d'elles ou alors fort crop... Je vois qu'on a le même boitier !  :good:

Doumé33

Qu'elles sont belles ces photos.
Bravo et merci.

fredo01

Qualité incroyable.
De mon coté, un autre symbole camarguais en pleine dépense physique.

Aotearoa

Beaucoup de très belles photos ! :bravo:

Un cerf à Bushy Park. J'avais la chance d'habiter juste à côté du parc et je marchais via le parc pour prendre le train sans oublier mon appareil photo  ;)
La photo est plus nette si on clique dessus.
Fenn Bonito & Epic V10L

fredo01

fredo01

Avec un Lori, oiseau de NZ mais je ne t'apprends rien Olivier! (photo prise à coté de chez moi, au parc des oiseaux à Villars les Dombes)

LOUL

Avec beaucoup de patience (plus de 3h) et un appareil sur trépied, voici une petite renarde peureuse mais pas très farouche... 
https://objectifloul.fr et loulexplo.fr
Skim Beaufort carbone/kevlar, Cochois fibre. Dag Miwok hilux, RTM MidWay, Gumotex Thaya, Gumotex Safari, AquaMarina Tomahawk Air C. Pagaies : Werner Camano ergo carbone, Egalis Swift carbone, Gearlab Qalleq, Gearlab Ipik.

fredo01