Menu principal

Photos animalières prises sans kayak

Démarré par Aotearoa, 29 Juillet 2022, 09:30:55

« précédent - suivant »

fredo01

#60
Sympa Loul!
De mon coté, des moutons à Ouessant.
Ils sont en liberté là-bas et pas du tout craintifs.

basilic

UNe bande de furets
Chevreuils

Aotearoa

Très cool le criquet!
Sympa les moutons, on se croirait en Ecosse aussi.
Je connais une amie aux États Unis qui avait un furet. Ça sentait assez fort et apparemment les furets mêmes bien domestiqués ne reviennent pas à la maison, ils se perdent. Il était en laisse dehors.

Fenn Bonito & Epic V10L

fredo01

Pour rester sur les papillons, il y en a un qui est venu vers moi lors de ma dernière rando montagne pour me montrer ses couleurs identiques à celles de mes chaussures.
J'ai trouvé ça sympa.

Aotearoa

Ça c'est ton interprétation.
Le papillon : p*****!, je me suis encore fait avoir!! 
Fenn Bonito & Epic V10L

phil56

Il est gros ou tu chausses du 36 ?  :dents:

Super cette photo sinon. Il a dû être déçu s'il pensait... Euh... butiner...  :inlove:

fredo01

#66
Des ânes pris ce matin en arrivant sur le lac Genin. (avec un ciel encore bien chargé)

basilic

Citation de: Aotearoa le 15 Août  2022, 08:39:10Je connais une amie aux États Unis qui avait un furet. Ça sentait assez fort et apparemment les furets mêmes bien domestiqués ne reviennent pas à la maison, ils se perdent. Il était en laisse dehors.

Ils sentent beaucoup moins quand ils sont stérilisés, Sinon effectivement si le furet sort, il est incapable de revenir à la maison et finirait par mourrir étant incapable de chasser.

Aotearoa

Belle photo Fredo, j'aime bien les ânes, la brume dans les arbres. Le gazon a totalement disparu avec la sécheresse là-bas!

Basilic: je crois qu'il était stérilisé mais c'était une odeur assez forte au début. Ce sont tes furets ? Celui que je connaissais était très joueur (même hyperactif...) quand il était éveillé, sinon il dormait beaucoup. Un peu comme beaucoup de chats.
Fenn Bonito & Epic V10L

NATH 78

Bonjour à tous,
TOUTES vos photos sont vraiment super  :good:  :good: Merci à tous de faire partager, vraiment  :D

LOUL

Les paysages traversés en kayak ne sont pas toujours en surface...LOUL (507) (Copier).JPG MEDUSES (4).JPG MEDUSES (5).JPG MEDUSES (6).JPG
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

fredo01


Aotearoa

Très jolies !
La mienne est prise au GoPro. C'est une espèce qui ne devrait pas exister en NZ. La biologiste en charge des méduses ici était envieuse que j'ai pu voir cette espèce en vrai  :lol:

Je revenais d'une balade en mer avec un ami qui venait essayer le V7 et au retour on voit cette grosse méduse.
Fenn Bonito & Epic V10L

jmf38

Citation de: LOUL le 16 Août  2022, 13:34:02Les paysages traversés en kayak ne sont pas toujours en surface...LOUL (507) (Copier).JPG MEDUSES (4).JPG MEDUSES (5).JPG MEDUSES (6).JPG
Superbes photos Loul
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

fredo01

Dans un autre registre, plus aérien, une cigogne en plein travaux.
Qualité pas super mais photos prises "au vol" en sortant de ma voiture à coté de chez moi.