Sortie Léman 30/07/2022

Démarré par JP, 01 Août 2022, 19:06:54

« précédent - suivant »

JP

Suite
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Et fin  :)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

fredo01

#17
Photos magnifiques, quelle journée!



psim

Ouaaahou ! c'est splendide :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Superbe régates également.

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

phil56

#19
Que de nuances de couleurs, de beaux paysages et d'instants captés... Comme d'habitude.  :good:
Merci aussi pour les photos des exercices de Sécu.

fredo01

C'est quand même une magnifique région!

basilic

Superbe photos  :bravo:
Sur le coup, j'avais cru que Laurence remontait sans paddle-float  :eek:  :bravo: .

Jean La Fiarde

Encore une fois, merci pour le partage des photos (mais je n'aurais pas mis certains profils, personnellement ...) le petit caneton est tout simplement magnifique (et sans zoom, ce petit audacieux se promenait littéralement dans nos pattes !!!)

Et la classique de Sciez est un spectacle toujours aussi gracieux et élégant !
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

fredo01

#23
Citation de: Jean La Fiarde le 01 Août  2022, 22:33:05(mais je n'aurais pas mis certains profils, personnellement ...) le petit caneton est tout simplement magnifique
Moi j'aime bien le masque de plongée...
D'accord pour le caneton, super mimi!
(Vu les photos, je n'ai pas votre niveau et je suis encore en mode "apprentissage".)

Guigalis73


jmf38

Encore une fois bravo pour les photos. 
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Ripisylve

Wow, superbe ... vous avez croisé de sacrés voiliers !

Excellent les photos des exercices, ça fait un bon tuto illustré.