Sortie Léman 02/08/2022

Démarré par JP, 03 Août 2022, 21:12:01

« précédent - suivant »

phil56

Merci. Qu'est-ce que c'est beau ! Cette série ne pouvait se terminer que par un bouquet final. !  :good:

fredo01

Et en plus le café est offert, aucune raison de ne pas venir!

Jean La Fiarde

Citation de: fredo01 le 04 Août  2022, 18:27:01Et en plus le café est offert, aucune raison de ne pas venir!
Ce sera avec plaisir. Le café, c'est une quasi institution, et le Léman, c'est toujours surprenant, beau, magnifique, immense, venté, calme, envoutant, magique, alors n'hésitez pas à venir.
Tiens, ce WE, la même équipe sera de sortie, au départ de Sciez, ce sera samedi ou dimanche en fonction de la météo.
On vous attend  :coucou:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

JP

Citation de: fredo01 le 04 Août  2022, 18:27:01Et en plus le café est offert, aucune raison de ne pas venir!
Il n'y a aucun problème si tu veux nous rejoindre Fredo et bien évidemment le café sera de la partie  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Aotearoa

Fenn Bonito & Epic V10L

fredo01

Citation de: JP le 04 Août  2022, 21:20:12Il n'y a aucun problème si tu veux nous rejoindre Fredo et bien évidemment le café sera de la partie  ;)
Je me fais encore quelques sorties solo (dont la dernière sur le Léman) et je me jette à l'eau pour en faire une avec vous!