Sorties Isère et limitrophes

Démarré par Nelo 38, 05 Août 2022, 12:04:14

« précédent - suivant »

Nelo 38

Nelo 560   -   Stellar S18SX   -   Venture Islay 14

fredo01

Aotearoa

Citation de: fredo01 le 24 Août  2023, 18:20:21
Citation de: Nelo 38 le 23 Août  2023, 22:35:59Quelle belle plage
Dommage le truc au milieu...
Faut pas tout voir négativement...
C'est en centre-ville, entre la voie ferrée et le port d'Auckland. Il est difficile de reprocher d'avoir une maison avec grandes baies vitrées située en plein centre-ville  :lol:
Je préfère penser que c'est de la chance d'avoir une petite plage (et il y a plein d'autres) à 5mn du quartier d'affaires. Ça permet aux habitants d'aller à la plage, pagayer etc sans perdre de temps. Il y a plein de ponts piétonniers qui relient les différents quartiers aussi.
Sur https://youtu.be/p_uQllkPMpM?si=QB57ZBoWtUSOmdwH on peut apercevoir les maisons à côté de cette petite plage.
C'est quand même une ville de 1.5 millions d'habitants. Il faut comparer à Marseille etc.
Fenn Bonito & Epic V10L

Nelo 38

Une jolie plage publique qui parait vraiment propre et entretenue, ce n'est pas partout pareil ...

fredo01

C'est combien le billet pour la NZ?

Nelo 38

Sortie ce matin avec Bruno, petite pluie rafraîchissante sur le parcours.  :good:

fredo01

Les températures ont atteint de tels sommets qu'une petite rando sous la pluie doit être très appréciable.
Sympa cette sortie élitiste!

Nelo 38

Pas de pluie, pas trop chaud, tout bon pour une sortie sportive de 22 km avec Bruno et Éric en super forme, ça envoie du pâté même en nelo 510 !  :good:
On a fait du fractionné sur des 1km, et suis rentré vanné  😜

fredo01

Nelo 38

Rooh non, l'athlète c'est Eric qui avance avec le surfski en plastique pratiquement aussi vite que moi avec mon fibre ++.

Il ne lui reste plus qu'à changer de bateau et là ...  :surrender:

Accoudé au ponton, je me reposais tranquille après le 20 bornes dans la pattes  :blushing:

Eric de Savoie

C'est vraiment un très bon bateau le Nelo 510 ! Il est vraiment très stable sauf quand j'essaie d'éviter les bouées  :W  :jumpy:  :good:

fredo01

Tout est prêt pour la sortie de Monteynard!

Nelo 38

Citation de: fredo01 le 31 Août  2023, 12:50:58Tout est prêt pour la sortie de Monteynard!

Déjà !  :o

Va falloir qu' j'y pense aussi, même si je ne viens pas la veille.  :)

fredo01

Heu...j'évoquais votre préparation physique!

Nelo 38

On sera en mode balade découverte blablatage matos technique et je ne sais quoi encore ...

En espérant le temps parfait !

Tu viens avec le kayak sur la remorque !?

Un p'tit effort pour la route, et te voilà au Monteynard  ;)