Retour d'utilisation sur Disco +

Démarré par roscografik, 17 Août 2022, 13:57:46

« précédent - suivant »

bonnin85

Citation de: roscografik le 29 Août  2022, 11:26:54Et du coup tu navigues dans quel club avec le Nelo ?

Dans ma signature, tu as le lien "Mon Club SNTM".

roscografik

Citation de: bonnin85 le 29 Août  2022, 19:23:12
Citation de: roscografik le 29 Août  2022, 11:26:54Et du coup tu navigues dans quel club avec le Nelo ?

Dans ma signature, tu as le lien "Mon Club SNTM".
Oups, désolé je n'ai pas été très attentif ! Je viens de lire ton article sur la traverseine qui est très sympa ! Du coup on est presque voisins, je navigue aussi sur la Marne, un peu plus en amont à Lagny

Aotearoa

Citation de: bonnin85 le 28 Août  2022, 22:47:29En plus de tout cela, j'ai aussi un trait de caractère qui ne m'aide pas du tout au "changement". Depuis, 10 ans de blog, vous avez peut être remarqué que j'ai toujours la même voiture. En réalité, cela fait 27 ans que je l'ai... et devinez quoi, elle aussi, c'est la meilleur voiture du monde pour moi (et on parle d'une Toyota Starlet 3 portes de 55ch).
Tu as encore pas mal de chemin à faire avant de rejoindre Yvonne  :lol:
https://youtu.be/7xruNOyq5s4
Tu as fait le bon choix pour la voiture. Ma première voiture était une Alfa 33 1.3 de la première série. Elle rouillait de partout, même la serrure. Pour ne pas caler je devais laisser le starter les 5 premières minutes en roulant doucement. Sur les routes en pavés les phares bougeaient... Le moteur faisait un beau bruit métallique qui la rendait attachante malgré les pannes fréquentes. Je suis certain qu'elle a totalement disparu, c'était biodégradable à l'époque !

Olivier
Fenn Bonito & Epic V10L