Sortie Léman du 7/8/2022

Démarré par Jean La Fiarde, 08 Août 2022, 09:46:17

« précédent - suivant »

NATH 78

Va vraiment falloir que je revienne...  :bravo:  :jumpy: Merci pour le partage (et continuez de nous allécher  :D )

psim

#16
Cool, ça bougeait plutôt bien. Et comment s'est comporté le nouveau joujou Zegul bleu horizon...? :bravo: :bravo: :bravo:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP

Citation de: psim le 09 Août  2022, 14:05:03Cool, ça bougeait plutôt bien. Et comment s'est comporté le nouveau joujou Zegul bleu horizon...? :bravo: :bravo: :bravo:
Impeccable, par contre il était chargé essentiellement à l'arrière, il me faudra réaliser dans les mêmes conditions un deuxième essai en le chargeant 50/50 afin de voir si cela joue beaucoup
En tout cas il ne s'appelle pas Play pour rien  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

fredo01

Citation de: NATH 78 le 09 Août  2022, 12:10:18Va vraiment falloir que je revienne...  :bravo:  :jumpy: Merci pour le partage (et continuez de nous allécher  :D )
Nath, on va s'organiser pour faire une descente ensemble!

basilic

Jolies vagues, on se croirait en Bzh   :W  .

Vous n'avez pas emmené Laurence avec vous ?  :dents:

Jean La Fiarde

Elle avait piscine, je crois  :lol:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

NATH 78

Citation de: fredo01 le 09 Août  2022, 18:15:13
Citation de: NATH 78 le 09 Août  2022, 12:10:18Va vraiment falloir que je revienne...  :bravo:  :jumpy: Merci pour le partage (et continuez de nous allécher  :D )
Nath, on va s'organiser pour faire une descente ensemble!

 :good:  :D