Bonjour, petite présentation

Démarré par Evius, 15 Août 2022, 14:17:04

« précédent - suivant »

Evius

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum pour avoir quelques conseils, mais une petite présentation s'impose.

Je suis un Normand exilé en région parisienne depuis bientôt 10 ans où je vis avec ma petite famille composée de ma femme et de mes deux enfants, une ado et un petit garçon.

Plutôt sportif et plein d'énergie à revendre (j'ai à peine plus de 30 ans) j'occupe souvent mon temps libre à différentes activités sportives (vélo, boxe que je pratique en club).

Concernant le kayak je dirai que pour moi ça a toujours été l'activité qu'on fait de temps en temps en famille sur un weekend ou pendant les vacances.

Ma première rencontre avec un kayak vu lorsque j'étais en CM2, on est parti faire une randonnée avec ma classe. Puis au fil du temps j'ai fait quelques balades en divers endroit avec mes soeurs, mes parents, mes amis etc.

Récemment j'ai emmené ma fille faire une randonnée de 14 km sur l'orne en Normandie en louant le kayak, et c'était un vrai moment de bonheur !

Je n'avais jamais pensé en faire une pratique régulière jusqu'à ce que mon beau-frère me dit qu'il a en sa possession un kayak gonflable, et je dois dire que par rapport à avant ce matériel a fait de beau progrès et permet de démocratiser la pratique.

Je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir différents avis sur la pratique, le matériel etc.

Bonne journée tout le monde.




jmf38

Bienvenue à bord à toute la famille.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

ribore

De l'eau, de l'air... du temps

Copiattyright

Hello Evius,
bienvenue et merci pour ta chouette présentation  :good:
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Aotearoa

Citation de: Evius le 15 Août  2022, 14:17:04(vélo, boxe que je pratique en club).




Merci pour la précision!   :lol:

Bienvenue sur le forum! J'ai une fille de 12 ans qui navigue avec moi quand la météo est bonne. 

Olivier
Fenn Bonito & Epic V10L

Jicé