Premiers en pas en Surfski

Démarré par Nelo 38, 16 Août 2022, 09:55:42

« précédent - suivant »

Nelo 38

Le logo est celui de la compagnie nationale du rhône qui gère entre autre les barrages.

J'ai bien envie d'enlever l'adhésif mais il protège la coque des coups de rames ...

Le pays basque ... dans une autre vie !?

Surement plus amusant comme tu dis  :)
Nelo 560
Stellar s18sx

fredo01

Le logo dénote avec le reste mais si tu estimes qu'il est utile pour ta période d'apprentissage afin de ne pas abimer ton superbe Nelo, alors garde le.
Le pays Basque n'est pas inaccessible, je l'ai fait pendant 10 ans avec des moyens que je n'avais pas aujourd'hui.

phil56

#107
C'est une vraie fusée !  :bravo:
Il y a qqs années, j'avais essayé d'embarquer sur un surfski en petite mer de Gâvres avec Ludo... Mais visiblement l'esquif ne m'aimait pas... Après une vingtaine de tentatives, j'ai abandonné. Les baigneurs du coin doivent encore s'en souvenir et être hilares.
Je te souhaite plein de fun avec ton "grand" nouveau.  ;)



Nelo 38

#108
C'est vrai que je préfèrerai sans cet autocollant ... je vais voir ça.  ;)

Phil, je savais que ce modèle était instable mais stable parmi les modèles élites.

Sans ça, j'aurai été découragé le premier jour à passer à la flotte tous les 20 m ou à chaque virage.

Le corps s'habitue très vite et avec quelques bons conseils, collègues ou le net, tu progresses.

Le même en génération 1, je n'aurai pas regardé.

Essaie un de ces quatre un Nelo 510 ou 520 ou 540 ou Epic ou équivalent,

tu seras surpris de la facilité de ces surfskis récents et surtout le côté ludique +++.

Faut juste que tu te trouves bien assis. T'as l'embarras du choix par chez toi.  :)
Nelo 560
Stellar s18sx