Menu principal

Drame en Corse

Démarré par eric31, 21 Août 2022, 10:13:14

« précédent - suivant »

Nelo 38

#15
De même, toutes mes condoléances à la famille et beaucoup de courage à Thierry.
Nelo 560
Stellar s18sx

Magic Manu

Je ne trouve pas les mots... Juste une pensée pour Thierry, la famille et les amis de sa femme...
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

Jicé

Très triste nouvelle.....

Thierry, je te présente mes sincères condoléances et te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve.

glouglou 83

Toutes mes condoleances à Thierry et ses proches . Cela doit etre horible comme expérience .
S'agit-il de Thierry 05 sur le forum qui organisait des trips en kayak ?

David22410

Quel drame.
 
Nous sommes de tout cœur avec toi, Thierry, dans cette épreuve.

gilles 77

"Tour de Corse par un kayakiste expérimenté".J'ai tout de suite foncé sur le forum à la rubrique sortie.

C'est le deuxième drame ,sur le forum,après le Bataclan, même si c'est différent.

Dans l'interview, Thierry se sent coupable.Mais si j'ai bien tout compris, il n'y a pas eu d'alerte météo.

C'est donc bien triste, et révoltant, car ils ont été prudents.Ce n'est pas certains hurluberlus croisés sur le forum, ou dans les actualités à la rubrique insolite, genre le gars sur un canot gonflable avec une voile au format A4, qui fait une traversée en mer.

Aurons nous des informations sur l'enquête de l'équipe météo ?

Difficile épreuve pour Thierry et sa famille, courage et plein d'autres choses pour la suite.

pataplouf38

Bonjour Eric,
J'avais entendu qu'une kayakiste était décédée en Corse, mais je n'étais pas présent pendant le témoignage de Thierry (j'ignorais aussi qu'il était membre du forum).

Boulversant.

Les mots ne peuvent rien, mais mes pensées accompagnent cet homme détruit et sa famille.

Ripisylve

Je viens de prendre connaissance de cette nouvelle d'une infinie tristesse.

Sincères condoléances à Thierry et toute la famille.

JP

Toutes mes condoléances à Thierry et sa famille dans cette terrible épreuve 
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage