Un Haute-Savoyard se presente

Démarré par drluisete, 23 Août 2022, 13:20:42

« précédent - suivant »

drluisete

Bonjour!!!
Je m'appelle Luis.Je suis franco-espagnol 50/50.J'habite à Chamonix mais je suis sur Annecy très souvent (les choses de l'amour...)
Avant j'habitais à Port Ripaille vers Thonon et là-bas j'ai commence mes premières sorties sur le Leman en kayak,un gonflable Itiwit de chez decathlon.Quelque chose de calme...
Au début de cet été j'ai eu l'énorme chance de passer quelques jours à Svalbard,dans l'Arctique,et de toutes les activités folles qu'on a fait là-bas,la plus spéciale était le kayak.
Et je n'ai pas pu attendre a m'acheter un kayak de mer,exactement le même modèle que j'avais utilise sur les eaux gelées de l'Arctique:un Necky Zoar,car j'ai lu que c'est assez bon pour débuter et surtout parce que j'aimais ce kayak (je suis un romantique)
Donc,je suis ici pour apprendre,aider si possible et surtout pour partager de bonne sorties avec de gens sympas.J'adore vraiment l'ambiance du forum et je pense que je serai ici pour longtemps
Merci à tous de lire jusqu'ici  :W

PS:j'ai fait ma première sortie hier sur le lac d'Annecy.Journée exceptionnelle.Si vous voulez je peux poster quelques photos d'eaux turquoises...

Aotearoa

Bonjour Luis, bienvenue sur le forum! :coucou:
Envoie tes photos d'eaux turquoises qu'on puisse les admirer ! :good:

Olivier 
Fenn Bonito & Epic V10L

Jean La Fiarde

Bienvenue à toi

Tu trouveras une belle brochette de kayakistes rhônalpins sur le forum.

Moi, je suis sur le lac Léman mais on navigue souvent à Annecy (surtout hors saison) ou le Bourget.

Le WE du 3/4 septembre, on rassemble quelques forumeurs à Sciez (donc pas très loin de Thonon).  Si cela te dit de te joindre à nous, ce sera avec plaisir.

Sur le forum kayak, va voir sur les sorties Auvergne- Rhône Alpes : Envie de découvrir le Léman - week-end du 3 et 4 septembre 2022 (forum-kayak.fr)
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

drluisete

Merci de ton invitation
En fait je l'avait déjà vu et j'avoue j'adorerais y être mais je suis médecin et je suis de garde 24h le 3 et le 5.Le 4 je ne serai pas dispo avant midi. :cry2:
Il faudra attendre à la prochaine...
Mais merci en tout cas

Jean La Fiarde

Je te ferai un petit mp à l'occasion de notre prochaine sortie, ça risque d'être fin septembre ou début octobre en fonction des emplois du temps de chacun
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

JP

Bienvenue sur le forum Luis  :coucou:
Dommage pour la sortie du 3 et 4 septembre, ce sera pour une prochaine fois 

Hâte de voir les photos de ta sortie à Annecy  B)

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jicé


psim

Bienvenue :coucou:

Beau secteur pour débuter
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee