Un débutant motivé

Démarré par Lucas, 25 Août 2022, 11:06:47

« précédent - suivant »

Lucas

Bonjour à tous !

Je m'appelle Lucas et je découvre doucement l'univers du Kayak. je suis en train de préparer une sortie sur une dizaine de jours au printemps prochain, avec nuits en bivouac.

Je n'ai pas touché une pagaie depuis un moment, et étant de Paris, je ne connais pas grand monde calé sur le sujet  :roll:  je viens donc chercher des conseils ici. Mes deux principales préoccupations étant quel materiel choisir et quel itinéraire tracer.

J'ai commencé à regarder les sorties de chacun et j'espère trouver qq bonnes idées !

Au plaisir


Jäger

Bonjour Lucas et bienvenue sur le forum !

Je suis aussi de Paris donc si tu veux faire des sorties dans les environs n'hésite pas  :D

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Aotearoa

Bonjour Lucas, bienvenue sur le forum !
C'est bien de s'y prendre si tôt ! Tu es planificateur au boulot ?   :lol:

Olivier 
Fenn Bonito & Epic V10L

Copiattyright

Bienvenue Lucas 2023  :good:
C'est chouette d'être enthousiaste autant à l'avance ;-)
Bonnes recherches
Jonathan
Expert Procrastinateur
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Ripisylve

Bonjour & bienvenue sur le forum, Lucas !

Chouette projet, et ça laisse pas mal de temps pour tout préparer dans les moindre détails.

Jicé


Lucas

Disons que la rentrée donne envie de se projeter  :W

Merci pour l'accueil en tout cas, je vais faire mes petites recherches et je testerai sur le forum mes futurs idées !