Du nouveau chez Nautiraid : le Nook !

Démarré par Xavier72100, 29 Septembre 2022, 22:12:19

« précédent - suivant »

Xavier72100

Il commence à vraiment donner envie, hâte de lire/voir le retour de rando ! :)

Xavier72100

Bonjour,
je déterre le fil : qu'a donné la navigation en rando avec le Nook ? Le matériel rentre dedans et il tient la route en navigation longue ?
Merci !

borisB

Hello!
Une petite vidéo est en montage, lors d'une navigation en mer avec, en février  :D
Circuit en étoile, je précise. Donc pas encore tester avec le matos de bivouac.
Si je fais du bivouac avec, ça sera certainement eaux intérieures et en été, pour ma part : Place limitée donc matos limité... 1 calbute et un duvet +40° 😆
D'ici 3 semaines le montage devrait être fini. Je mettrai le lien ici 🙏🏽
Entre temps, je peux donner des détails 😊

Ce qui est sûr : en navigation à la journée, je m'amuse bien + qu'avec mon Nortik Argo. Et je gagne en confort!
Même si je suis un peu plus fatigué à la fin de la nav' car faut le tenir un peu plus.

Xavier72100

Super, ça donne envie de voir le résultat !

borisB

jmf38

Bravo Kevin. Entre rêves et réalité. Belles images.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Guigalis73

très belle video , super montage .  :bravo:  :good:

Kowa85

:bravo:  Les images, le montage, le texte avec cette petite touche d'humour, tout est top. Bravo :bravo:  :unsure:
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Xavier72100

Nelo 38

J'ai passé un bon moment devant ta vidéo, trop bien !  :bravo:

yabsinthe

belle video ! (et vive les pliables )

Bibendum

Wow ! Magnifique  Kayak ! Images et narratif !  :yes:
En recherche de bivouacs ou simples sorties en Juillet 2024

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP

Superbe vidéo Kévin 👍
👏👏👏
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

borisB

Merci à vous pour tous ces retours :inlove: