Pérégrinations diverses

Démarré par paul, 01 Octobre 2022, 01:36:43

« précédent - suivant »

paul

Bonjour les communautés,

Je partage avec vous quelques pérégrinations (Pyrénées, Cévennes et Corrèze)

Bon visionnage! :D









LOUL

Pour ma part (et ça n'engage que moi évidemment), en coupant le son, j'avoue que ce sont de sacrées vidéos !
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

Aotearoa

Belles vidéos! :bravo: Pour ma part je suis toujours étonné par ces kayaks d'eaux vives minuscules mais super robustes contre les rochers etc en rivière. C'est à l'opposé de ce que je pratique avec les surfskis (fragiles) en mer.
Fenn Bonito & Epic V10L

fredo01

#3
Superbes vidéos!
Quelle agilité, quel punch, quelle énergie!
Avec un petit faible pour celle des Pyrénées qui est une région que j'adore.
Mais dommage effectivement que la musique ne soit pas trop en adéquation avec la beauté des films. (du regard de ma génération!)



Ripisylve

Très sympa ces POV en eaux vives, belle aisance dans les passages techniques !  :bravo:

Pas de mal pour le compagnon qui fait son esquimautage près de la roche à 2:47 sur la première vidéo ?

Copiattyright

Ben, comment ça se fait que je n'ai jamais croisé ton profil, donc enchanté Paul

Très belles vidéos, c'est bien monté et surtout c'est très bien kayaké tout ça ! Pagaie basse ! Et je ne parle pas du parrain joué à la trompette au chili... ça je regarderai plus tard en détails.
Il y a pleins de choix de musiques intéressants aussi, je trouve que c'est une tannée de choisir, ya toujours un truc avec le rap très urbain et le kayak très nature qui frotte un peu, mais franchement ça ne me dérange pas outre mesure, vu que j'apprécie les deux. A certains moment c'est mieux les bruits de l'eau tout court...
Bref t'as un nouvel abonné  ;)
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

PapaYo28

Salut Paul, merci pour ces vidéos impressionnantes, tu as du te faire de belle frayeur par moment ?  :'(

Koko

J'ai tout adoré le son et l'image  :P  !
Bravo à toi, grosse maîtrise et gros(ses)... courage !

kayake694

Superbes videos merci du partage

jeanne24

ça c'est du beau bouillon!  :good:  :bravo:
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

psim

Merci pour le partage. Là c'est du très, très costaud. Splendide :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

bruno.peru

Waouh...là y'a du niveau , merci pour le partage . :bravo:  :bravo:
 
Gumotex Solar et Seawave .

Nelo 38

Faut aller les chercher ses spots, c'est pas tout à côté. Sorties club ?

C'est bien animé et sportif  :good:
Nelo 560
Stellar s18sx