Kayak Old town predator Mx

Démarré par nickos de minos, 01 Octobre 2022, 12:12:15

« précédent - suivant »

nickos de minos

Bien le bonjour à tous.
Je ne pratique pas encore le kayak, juste un peu de voile avec un Doris.
Je désire pouvoir emmener mon chien avec moi naviguer sur l Aisne et en lac.
Je regarde un kayak sur lbc. C est un predator MX.
Vous allez me dire, pourquoi un kayak de pêche??? Pour la balade.
J ai l impression quand termes de confort pour l assise ou le coucher du chien c est intéressant. Il y a un espace plat assez conséquent entre les jambes et éventuellement à l arrière. Il est large et adapté pour garder une assiette stable lors de mouvements latéraux.
Pour faire remonter le chien, qui est assez costaud, 40kgs quand même, les francs bords ne sont pas trop hauts.
Quand pensez vous? Merci d avance.
Nickos

Aotearoa

Pourquoi pas? La marque Old Town est réputée très solide et un kayak de pêche est très stable en général, on peut souvent se mettre debout pour pêcher. Ce qui est bien avec ce genre de siège c'est qu'on a les fesses au sec!  Très appréciable en hiver. Par contre les kayaks de pêche sont assez lourds.
J'ai eu un Wilderness Systems Tarpon 140 un peu similaire et ça pesait 32kg....
Fenn Bonito & Epic V10L

fredo01

Ce serait un bon choix, il y a de la place pour le chien, une trappe devant pour tout ce qui est papiers et clés.
Je ferais juste attention d'avoir assez de place pour mes jambes avec le chien, l'inconfort peut vite devenir galère et enfin bien s'assurer qu'il possède une dérive pour un autre confort, celui de la navigation.

Tu nous diras et nous feras suivre quelques photos avec le chien!