débutant du 44 !

Démarré par commeunpoissonsurleau, 02 Octobre 2022, 20:50:33

« précédent - suivant »

commeunpoissonsurleau

Bonsoir à tous,

Me voici donc sur ce chouette forum, Colin (c'est mon prénom, si si), j'ai 33 ans, j'habite Ancenis dans le 44, je me suis offert un Kayak gonflable pas plus tard que lundi, je me suis bien torturé les méninges pour choisir le bon et la base de données de LeChem m'a bien aidée ! Ainsi que les commentaires, essais divers et variés.

Bref j'ai commandé un Aquamarina Steam 412 2022 Mardi et ô surprise vendredi soir je le déballe !

Voilà, je ferai un petit bilan sur mon déballage, le contenu du pack et ma promenade d'hier matin dans la section adéquat, merci de m'avoir accueilli et au plaisir de vous lire/écrire !

Colin Commeunpoissonsurleau

Aotearoa

Bonjour Colin, bienvenue sur le forum  :coucou:
Tu as probablement le nom d'utilisateur le plus long ici  :lol:
Ton kayak a été très vite livré et au bon moment, juste avant le week-end! J'espère qu'il t'a plu!

Olivier
Fenn Bonito & Epic V10L

Jicé


Scubi


Copiattyright

Bienvenue colin !
Le premier poisson sur l'eau qui respire à pleine branchies!
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Kade1301

Bonjour et bienvenue!

On est pratiquement voisins (j'habite La Chapelle Glain)...

Ripisylve

Bienvenue sur le forum !

Et bravo pour ce pseudo très inventif.  :lol:

PapaYo28


psim

Bienvenue Colin, merlu ou lieu noir... :D :coucou:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee