Balade du coté d'Aix les Bains le 11 ou 12 novembre 2022

Démarré par Guigalis73, 23 Octobre 2022, 20:59:35

« précédent - suivant »

Guigalis73

Hello la compagnie ,  :coucou:
Je pensais organiser une balade au départ du petit port en direction de la baie de Gressine pour changer de coin , un secteur qu'on a pas l'habitude de faire sur le lac , de revoir les copains et copines afin de profiter des couleurs automnal avant la grisaille et le froid de l'hiver.

L'idée serai de l'organiser le vendredi 11 ou le 12 novembre suivant la météo avec une heure de départ très raisonnable pour les personnes qui viennent d'un peut loin ,le parcours n'est pas très long (environ 15 kilomètres , je pense) avec un petit casse groupe de l'amitié a la pointe de l'Ardre sur le retour . :D
Voilou pour le moment , je vous redis pour le lieu , la date et l'heure ultérieurement.

Et noté le sur votre agenda. :good:

JP

Hello Yvan  :coucou:

Yes, nous sommes partants
En espérant que la météo sera plus clémente que ces derniers jours  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde

Partant également et avec une belle météo, ça devrait super 

Plus qu'à croiser les doigts  ;)
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Mayeric

Je serai sur l'Ardèche le WE en question...  :roll:
Si non cela aurait été avec plaisir  :bravo:

jan

(partant, de préférence le samedi.. si la météo le permet)

Stern


Nelo 38

Nelo 560
Stellar s18sx

jmf38

Venture Easky 15 - Gumotex Framura

jmf38

La météo semble correcte pour les deux jours...alors vendredi 11 ou samedi 12...c'est juste pour programmer une rando à pied dans la drôme l'autre jour :D
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Guigalis73

Salut Jacque Marie ,
Si la météo se tien a cette date se sera le samedi pour répondre au souhait des participants , mais on est bien d'accord que n'est pas ce week end qui arrive mais bien le 12 novembre.
A trés bientot.

drluisete

Dommage!!
Je travaille le samedi 12
Pour la prochaine j'espère être présent si vous acceptez un debutant...
Je vous souhaite une très belle journée le 12!!

jmf38

Citation de: drluisete le 04 Novembre  2022, 16:07:38Pour la prochaine j'espère être présent si vous acceptez un debutant...
On accepte toujours les débutant. c'est un plaisir de voir de nouveaux visages. Dommage pour cette fois.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Guigalis73

Hello , :coucou:
Voici le point GPS du rendez-vous se samedi 12 novembre a 9h15 sur le parking pour un départ à 9h45 sur l'eau.

https://maps.app.goo.gl/5XUFK5XQKcrHwz7b7

Bienvenue au nouveaux sur le forum si ça leur dit comme aux anciens.
A priori la météo s'annonce clémente
Attention la route le long du lac de Chindrieux a Aix est fermée , arrivé bien par l'autoroute pour les personnes qui viennent de la Haute Savoie.
On refait un point jeudi soir,j'ai hâte dit être.  :jumpy:  :dents:

jmf38

J'ai bien la carte, mais pas le point de rendez vous...
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Guigalis73