Menu principal

Hello

Démarré par marion.emi.tosi, 14 Novembre 2022, 20:23:11

« précédent - suivant »

marion.emi.tosi

Hello,

J'ai un kayak, il est très beau, un peu bleu, on dirait une barquette de Lu, mais bleu, du coup.
Je pratique le kayak avec mon chien depuis presque 5 ans maintenant, quelques fois, j'entasse mes affaires de bivouac pour passer une nuit calme au bord de l'eau.

Je pratique surtout le kayak dans ma région : Aiguebelette, Paladru, la Loire, tout ça, tout ça ... mon rêve serait d'aller découvrir la côte de granit rose et les îles Suédoises (deux salles, deux ambiances, j'en ai conscience).

Sinon dans la vie je suis analyste développeuse, je vis avec beaucoup trop de plantes et un cochon d'inde, j'adore l'escalade, mon vélo et les hippopotames.
Marion

jmf38

Bonjour et bienvenue à bord. Aiguebelette, on se croisera peut être...
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Jicé

Bienvenue Marion  :coucou:

Copiattyright

Bienvenue Marion  :coucou:
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Ripisylve

Bienvenue sur le forum, Marion !

Quelle est la marque de ce kayak bleu à croquer ?

Je partage la passion des plantes et du vélo, concernant les hippopotames j'attends la première rencontre avant de me décider.  :D

Kowa85

Bienvenue sur le forum  :coucou:
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

PapaYo28

Bienvenue Marion  :coucou:

Scubi