Monteynard en novembre

Démarré par jmf38, 25 Novembre 2022, 18:48:33

« précédent - suivant »

jmf38

Ce 25 novembre, sortie kayak sur le lac de Monteynard. 5°C le matin mais avec du soleil. J'ai déjà chaud à gonfler le Framura. Lac miroir pour moi seul. Après un arrêt casse croute, retour avec des nuages noirs qui se forment et du vent, mais heureusement de dos. 10°C à l'arrivée, mais une sensation de froid plus importante qu'au départ!
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

fredo01


psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

basilic


JP

Magnifiques photos Jacques-Marie, ça valait la peine de sortir 👍
😉
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

pataplouf38

photos sublimes, merci Jacques-Marie

Nelo 38

Belle promenade  :good:

Tu préfères sortir le gonflable au rigide, plus simple d'utilisation et plus stable, ou ...?
Nelo 560
Stellar s18sx

jmf38

Citation de: Nelo 38 le 26 Novembre  2022, 10:31:35Belle promenade  :good:

Tu préfères sortir le gonflable au rigide, plus simple d'utilisation et plus stable, ou ...?
J'ai pas encore mis  les supports kayak sur ma nouvelle voiture, donc en attendant je ressors le gonflable quand je suis tout seul pour porter.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Nelo 38

Nelo 560
Stellar s18sx

Guigalis73


Jean La Fiarde

Je suis bien d'accord, les photos sont très belles (merci JM) et le lac est très chouette aussi :good:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Kowa85

Belles sortie et superbes photos !
J'aime beaucoup le rendu de la 2 ème photo  :bravo:
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Stern

Quelles belles photos JM, féeriques !!
Je retiens cette belle ambiance pour une sortie automnale l année prochaine 
A bientôt