Lac Leman - sortie après-midi

Démarré par jan, 27 Novembre 2022, 21:39:30

« précédent - suivant »

jan

Voici juste quelques photos d'une sortie cet après-midi (Dullier/Yvoire/Nernier/Nyon/Dullier, grosso modo entre "petit lac" et "grand lac"). Ambiance vraiment tranquille (j'ai vu 2 autres bateaux, en total..), couvert mais pas du vent, les dernières mètres déjà bien sombres..

(la moitie du trajet dans les eaux françaises - donc admissible pour cette rubrique  ;) )

Copiattyright

Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

benoit747

j'aime bien l'ambiance claire de lune, vraiment sympa

jmf38

Venture Easky 15 - Gumotex Framura

JP

Hello Jan  :coucou:

Sympa les photos  :good:

Dis donc il n'y avait pas l'air d'avoir foule à Yvoire ?
Pas trop craignos le retour et la traversée du lac au crépuscule ? 

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Kowa85

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

fredo01

#7
Je rentre du boulot, me connecte pour voir les news et tombe sur cette magnifique sortie, toute à l'image de Jan, discrète et dégageant une énorme force à travers les images.
Quelles belles photos, quelle belle sortie et quel beau coucher de soleil !
Sortir en nocturne, faut oser, faut être capable, faut être modeste, merci Jan pour ce magnifique partage !

Nelo 38

Nelo 560
Stellar s18sx

basilic

Belles ambiances et sympa les nocturnes  :good:

rake51

Belle ambiance entre chien et loup!
Beaucoup de poésie dans ces images!!!

Jean La Fiarde

Magnifique, merci Jan pour le partage
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Guigalis73