Le Lac d'Annecy en plein Decembre....QUEL CADEAU

Démarré par drluisete, 08 Décembre 2022, 19:54:27

« précédent - suivant »

drluisete

Bonjour à tous
Mardi,après une garde un peu compliquée à l'hôpital,je me suis lancé vers une nouvelle aventure avec mon Necky,histoire de continuer à évoluer dans ce monde du kayak,qui,après avoir essayé presque tous les sports du monde,m'offre des sensations U-NIQUES.D'ailleurs...4ème sortie de ma vie... :saint:
Donc...Mise à l'eau à Sévrier vers 11:30.Personne.PER-SONNE.Que moi et les trois degrés  :'( de température
Tout était neuf pour moi:la combinaison étanche,les manchons,les chaussures...Mais j'étais sur que cette époque de l'année offre de moments que les autres ne peuvent pas offrir:le silence,le froid,la lumière de Décembre...la neige fraiche sur les montagnes...
Et je voulais essayer équipement hivernal!!!

Sévrier-Saint Jorioz,Duingt et son chateau,Talloires avec une pizza chorizo qui me faisait pleurer de bonheur et retour vers Sévrier avec le soleil derrière les montagnes. Oh la la...cette lumière...
Environ 14 km. 5 degrés à l'arrivée et la sensation d'avoir découvert un monde:le kayak hivernal
Les photos parlent mieux que le meilleur des textes

A bientôt sur l'eau

IMG_6796.jpg

IMG_6822.jpg

IMG_6824.jpg

IMG_6832.jpg

IMG_6840.jpg

IMG_6850.jpg

IMG_6860.jpg 

   




psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

fredo01

Sortie magnifique et courageuse au regard des températures hivernales avec des photos tout aussi sublimes que la rando!

jmf38

Super compte rendu et des photos top. Merci. C'est vrai qu'en cette saison on est vraiment tranquille sur l'eau.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

basilic


Jean La Fiarde

RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

laurent4937

kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Nelo 38

Nelo 560
Stellar s18sx

Toumti


Kowa85

 :good: Merci pour le partage.
J'aime beaucoup naviguer l'hiver, quand il fait froid, avec les rayons du soleil le paysage est généralement magnifique !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Guigalis73


JP

Superbe sortie sur ce magnifique lac d'Annecy, un vrai régal lorsqu'on navigue hors saison 
Merci pour les photos  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

bruno.peru

Gumotex Solar et Seawave .

Magic Manu

Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

Ripisylve