Grand Sud : entre houle et mer en kayak.

Démarré par borisB, 10 Janvier 2023, 00:16:11

« précédent - suivant »

borisB

Hello :)

Un petit tour dans le Sud ...



Copiattyright

Très chouette, c'est amusant on a fait aussi Carry/Méjean avec ma femme quand on commencé avec notre baudruche, et en plein été il y avait une toute autre ambiance, du monde, des vagues, rien à voir avec la belle ambiance que vous avez capturé et que vous partagez, merci  :good:
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

jmf38

Venture Easky 15 - Gumotex Framura

David22410

Une bien jolie vidéo, félicitations.
Les vues de drone sont très belles, la vidéo est rythmée, agréable à regarder...

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Toumti

Merci pour ce beau partage, un peu de soleil dans la grisaille de janvier.

eric31

Superbe! Comme le précédent sur l'île d'Elbe. Il me tarde de voir le prochain...

Kowa85

Superbe vidéo !! Des images et un montage digne d'un pro !  :bravo:  :bravo:

Du coup je me suis empressé d'aller voir la vidéo du tours de l'Ile d'Elbe et de la descente du Haut Allier.

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

basilic


pierreyves


JP

Très très belle vidéo  :bravo:
Merci pour ce beau moment de partage  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

bruno.peru

Gumotex Solar et Seawave .

PapaYo28