Aiguebelette en février

Démarré par jmf38, 02 Février 2023, 21:17:11

« précédent - suivant »

jmf38

Belle sortie sur le lac d'Aiguebelette en compagnie de Samy et Anne Lise ce jeudi 2 février. Conditions idéales, pas de vent, du soleil...et personne d'autre sur le lac!
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

jmf38

et encore...
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Copiattyright

 :good: toujours très beau, Merci,
Je suis surpris j'aurai pensé voir un peu plus de blanc/neige, juste pcq 'ai pris l'avion et survolé toutes les Alpes lundi (de Vienne à Nice) et j'ai eu l'impression de survoler un tapis blanc, donc j'aurai pensé que ce serait la même chose à Aiguebelette
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

jmf38

Les sommets sont enneigés  ( et encore, ce n'est pas bien épais!) mais il n'y a pas de neige dans les vallées.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Kowa85

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

fredo01

Belles photos, belle sortie et belle équipe!
je ne sais pas comment vous faites pour sortir par ces températures quand moi même je n'arrive pas à me remettre seulement sur le vélo!

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP

Belle sortie hivernale les copains  :bravo:
J'espère être des vôtres la prochaine fois  ;)
Toujours au top tes photos Jacques-marie  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde

Même constat que JP, belles photos, belle sortie et l'espoir d'être avec vous prochainement :D


Citation de: fredo01 le 03 Février  2023, 12:02:47...
je ne sais pas comment vous faites pour sortir par ces températures ...
Ben, il faut un peu d'équipement (enfin pas mal) et beaucoup de volonté (ce dont je manque parfois .... :roll:  )
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Nelo 38

Nelo 560
Stellar s18sx

sylv1

Ces sorties hivernales dégagent souvent une ambiance particulière et une lumière bien à elles.
Merci

rake51

Avec un peu de retard, je te félicite pour ces superbes photos JM!

Samy, ton kayak est magnifique!!! :jumpy:

fredo01

Tu aurais les coordonnées GPS de votre site de mise à l'eau sur la photo 4 ?

jmf38

Citation de: fredo01 le 05 Mars  2023, 18:27:14Tu aurais les coordonnées GPS de votre site de mise à l'eau sur la photo 4 ?
D'après geoportail ce devrait être:
45.543126 , 5.775164
ça donne sur le petit port à l'entrée du Thiez.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

fredo01

#14
Super, Merci Jacques-Marie!
Je ne vais pas le faire de suite, le temps pour moi de retrouver une bonne condition physique.
Dommage en effet d'aller dans un si bel endroit en étant complétement cramé en sortie d'hiver avec un cardio proche du néant.