Menu principal

de Nantes

Démarré par David44, 06 Février 2023, 08:57:29

« précédent - suivant »

David44

Bonjour
David, quinqua fan de canoë-kayak quasi abstinent pendant très longtemps mais pratiquant régulier en club au Nack en K-mer depuis 2016 (pas encore assez à mon goût).
Je navigue avec le club sur l'Erdre ou l'Atlantique et le Golfe du Morbihan et avec la famille (pas aussi fan  :roll: ) et les amis sur tout plan d'eau (calme) accessible en vacances et en particulier la méditerranée espagnole (alliance Erasmus).
Un Twist2 pour les vacances en 2017 puis, après des mois de pâtes, un Presto 4.75 en 2019 et actuellement sur la piste d'un Seawave, ça commence à prendre de la place tout ça... :W
 :coucou: Étudie toute proposition de sortie sur la côte à la journée :coucou:
Merci pour l'accueil et les précieuses infos :good:
David

David
- Twist2/Seawave/Presto 475 -

Kowa85

Bienvenue sur le forum David.
Je navigue régulièrement sur le secteur Vendée / Loire Atlantique. Un peut partout dès qu'il y a de l'eau ! Ce serais avec plaisir de partager une navigation !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

ribore

De l'eau, de l'air... du temps

psim

Salut, bienvenue ici :coucou:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Jicé

Bienvenu David  :coucou:

PapaYo28

Bienvenue David  :coucou:

basilic

Bienvenu voisin :coucou: