Le conseil municipal de Clohars-Carnoët se fait remarquer

Démarré par Jean-Francois29200, 22 Février 2023, 20:25:44

« précédent - suivant »

Kowa85

Le bon sens à finalement eu raison dans cette histoire. Tout vas bien pour nous, pauvres petits kayakistes de mer !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158



Pacificateur

#18
- A partir du moment, ou l'on a une "immatriculation" on doit avoir sa carte bleu avec soit: quand même !
plastifié, ou dans une pochette et à porté de main, comme l'une des poches du gilet (avec les cyalumes, par exemple).

- Car, même immatriculé, il n'y a pas d'obligation de l'apposé sur le kayak; donc si l'on nous prend pour un autre, lors d'un contrôl: hop, on sort le carton bleu. et oui ! nous sommes bien un navire à propulsion humaine, en règle, dans sa catégorie... après, il est vrai, que certains ports demande à ce que l'on est les bras; comme à Séte, avec les Ferry, s'il l'on traverse, se sera rapidement.

- Quid: et pour les kayaks à pédales ? est ce que la propulsion humaine ne compte que sur les bras, je pense que non. Ou sont ils immatriculés, uniquement sur le mode : avec les bras, car depuis des décennies... bref, peuvent ils être avec les pieds est non les bras dans les ports ? faudrait pas, non plus... je pense également, à qui souffre d'un handicap (membre supérieur) et ne souhaitant pas opté pour un moteur.

                                      -----------------------------------------------------------------------------

- Je n'arrive pas, non plus, à lire l'article dans son intégralité. un abonné peut-il faire quelque chose   :coucou: :good:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Jicé

Citation de: Pacificateur le 15 Mai  2023, 15:45:24Je n'arrive pas, non plus, à lire l'article dans son intégralité. un abonné peut-il faire quelque chose  :coucou: :good:
Tu peux essayer cette méthode :

1/ Tu vas sur la page concernée et tu sélectionnes toute la page (Raccourci clavier : Ctrl + A)
2/ Tu copies ( Raccourci clavier : Ctrl + C)
3/ Tu ouvres un fichier texte ou Word
4/ Tu colles le tout ( Raccourci clavier : Ctrl + V)
5/ Tu lis tranquillement le reste de la page  ;)


Pacificateur

Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.