Marais Poitevin en mode découverte

Démarré par fredo01, 11 Juin 2023, 18:51:18

« précédent - suivant »

fredo01

Merci pour le livre, je vais le commander de suite! (j'ai déjà la carte)
je me suis trouvé de mon coté deux autres départs: (maintenant que j'ai un chariot, pourquoi l'utiliser...)
46.251467, -0.761812
46.364526, -0.639983

Concernant le chariot, tout est ok, juste la sangle livrée avec qui n'est pas top et que j'ai remplacé par une des miennes.
Le roulage se fait parfaitement bien, tant sur le gravier que sur l'enrobé ou sur le gazon.
Les bandes de roulement sont très efficaces et apportent de la douceur dans la manipulation.
Enfin, il rentre largement dans la trappe sans avoir besoin de démonter l'axe principal; il me faudra juste prévoir une protection pour les roues (sac ou autre) afin de protéger l'intérieur.

fredo01

Je viens d'acheter le livre directement à la maison du Marais.
J'ai également pris un petit truc sympa pour accompagner la lecture!

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

jeanne24

Indispensable!
 :D

Amuse-toi bien (attention aux orages quand même)- Il n'y a pas trop d'eau ça va?
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

fredo01

Malheureusement la météo est tellement degueu que l'ambiance est plutôt à la tisane!
Du coup je me balade en bagnole avec pull et veste de montagne.
Je suis un peu (beaucoup) dégoûté...

Nelo 38

Je viens de zieuter la météo, c'est gris mais les températures remontent, c'est déjà ça ;-)

Va bien y avoir des ptites trouées de ciel bleu !!!

basilic

Prévois aussi le repulsif moustiques (vécu cette année)