hors série "Canoë kayak magazine" de juin 2023

Démarré par Jean-Francois29200, 22 Juin 2023, 14:24:01

« précédent - suivant »

Jean-Francois29200

Merci Kowa85, psim, bgk8, Jean La Fiarde, Jicé, bruno.peru, franck04, yabsinthe, jfrancois et ronan35830

C'est vrai que c'est sympa de la part de ce magazine de mettre en avant un amateur comme moi (un amateur qui n'est pas meilleur que beaucoup d'autres amateurs, loin de là !).

Donc pas de "Monsieur" pour moi, un petit "Jef", c'est parfait.

Sur Brest, il y a une super école d'arts martiaux, alors : je me suis mis au Qigong, au Taiji et même au Kungfu. J'y consacre plus de deux heures par jour, deux heures auxquelles il faut ajouter 2 ou 3 heures de guitare par jour, plus du temps sur Internet, résultat : il ne me reste plus assez de temps pour le kayak, le kayak qui reste au garage.

On verra bien si j'y reviens plus tard, peut-être en proposant des weekends Qigong et kayak.

Mon nouveau petit blog : https://www.singedefeu.com/

Magic Manu

Bel emploi du  :eek: temps! Je suis un peu jaloux! Et tu as le temps de travailler en plus?
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

Jean-Francois29200

Citation de: Magic Manu le 15 Octobre  2023, 20:14:39Bel emploi du  :eek: temps! Je suis un peu jaloux! Et tu as le temps de travailler en plus?
Mince ! j'ai oublié de dire que je suis retraité :original:  .

Magic Manu

:D  :bravo:  :D ! Voilà le genre d'emploi du temps que j'aspire à avoir plus tard! Félicitations!!
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

jeanne24

Bonjour Jef, je ne suis pas tellement surprise par ta nouvelle occupation; il y a quelque chose de très proche entre les arts martiaux et le kayak, l'équilibre de toutes choses, la puissance du hara, tout ça... bonne exploration! J'ai eu le chemin plutôt inverse, tai chi, karaté, kayak... alors je compatis! :bravo:

Et merci pour tous tes partages d'expériences sur la toile!
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)