Stellar ST 17

Démarré par MontBlanc, 24 Juin 2023, 20:29:44

« précédent - suivant »

MontBlanc

Ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici.
Mais comme ma chérie voulais un navire plus facilement utilisable par toutes conditions (plus facile que l'OC1 ou le SUP), on s'est mis en recherche d'un kayak biplace.

Le Belouga semblait une belle machine, mais 40kg à porter pour mettre sur le toit du bus, ç'était un peu une punition  :roll: Après quelques recherches sur le net, on a trouvé le Stellar ST17 :
Compact, léger, stable, une belle machine !

On est monté le tester chez l'importateur en Allemagne cette semaine, et comme il nous a plu, on l'a directement ramené à la maison :bravo:

On s'est fait un petit aller/retour de 12km hier pour s'installer à bord, et on n'est vraiment pas déçus !
25kg : facile a manipuler
compact : rentre bien dans notre local à jouet, qui est déjà bien rempli
très confort
grandes hiloires : facile à embarquer débarquer / remonter à bord
très belle finition.

Le seul point qui pourrait être amélioré est l'efficacité du gouvernail, qui n'est pas terrible, mais suffisante quand même.

Voilà, juste pour vous dire qu'on était contents d'accueillir ce nouveau bébé à la maison :W

Bonnes navigations !

Nelo 38

Très joli bateau, super léger et à deux ... c'est encore mieux  :good:

C'est où ces belles vues ?
Nelo 560
Stellar s18sx

basilic

Joli bébé  :good:

à voir ce que ça donne avec la gite à deux pour les virages serrés :dents:

MontBlanc

Citation de: Nelo 38 le 24 Juin  2023, 22:04:16Très joli bateau, super léger et à deux ... c'est encore mieux  :good:

C'est où ces belles vues ?
Suisse / leman / plage de la dullive

MontBlanc

Citation de: basilic le 24 Juin  2023, 22:37:22Joli bébé  :good:

à voir ce que ça donne avec la gite à deux pour les virages serrés :dents:
La gîte est assez efficace en virage, combiné avec le gouvernail ça rend le kayak assez maniable

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

bruno.peru

superbe kayak  :good:  :good:
Gumotex Solar et Seawave .

Aotearoa

Il est très beau  :good:
Je suis à la recherche d'un double, surfski ou kayak de mer, pour ne pas avoir de soucis avec mon épouse ou ma fille. On avait un sit on top double mais c'était pénible sans le gouvernail et c'était lent car il n'avait que 3m90 de long. 

Olivier
Fenn Bonito & Epic V10L

NATH 78

 :bravo: superbe bébé, félicitations aux heureux parents  :good: