La Truchère - Cuisery 2023

Démarré par fredo01, 02 Juillet 2023, 19:19:27

« précédent - suivant »

fredo01

Sortie tardive à La Truchère aujourd'hui, le temps de laisser passer l'épisode pluvieux.
départ:
10h30/20 °C
retour:
16h/28°C/vent de face environ 10 km/h
Sortie longue et ennuyeuse, je pense avoir trop fait ce secteur.

J'en ai profité pour essayer le long john acheté cette semaine au Vieux.
https://www.auvieuxcampeur.fr/long-john-dynamic-homme.html?gclid=EAIaIQobChMIsqS8hMLw_wIV7pRoCR2W1AhbEAQYAiABEgJDEPD_BwE
Grâce aux protections "fesses et genoux", je le trouve très confort et quel plaisir de ne pas être mouillé lors des mises à l'eau ou de ne plus sentir des petites bêtes sur les jambes en rando.
L'épaisseur de 3 mm reste assez chaude mais supportable malgré les 28 °C de l'après-midi.
Facile à mettre et a enlever, il était trempé à l'intérieur tout comme mon t-shirt, ce qui est une bonne chose pour la perte de poids.

Nelo 38

Ah bien, bon choix pour le long john,  :good:  c'est sûr qu'il doit commencer à faire chaud dedans.

J'ai aussi une veste neoprene avec manches lycra qui complète bien le haut, mais il faut du 15 degré max.

Bonne distance pour la rando du jour  ;)

Tu ne vas plus raccrocher le kayak de l'année !

NATH 78

Citation de: fredo01 le 02 Juillet  2023, 19:19:27J'en ai profité pour essayer le long john acheté cette semaine au Vieux.

L'épaisseur de 3 mm reste assez chaude mais supportable malgré les 28 °C de l'après-midi.

Merci pour le partage Fredo  :D  (28°C et le long John, tu ne devais pas avoir froid !!)

fredo01

Citation de: NATH 78 le 14 Juillet  2023, 17:46:00Merci pour le partage Fredo  :D  (28°C et le long John, tu ne devais pas avoir froid !!)
Salut Nath,
En effet! l'envie d'essayer a été plus forte que la raison, et donc de la météo.
Super rapport qualité prix en tout cas.
il me permettra de prolonger la saison et de la démarrer plus tôt.