Port du Loch (Primelin) La Pointe du Raz

Démarré par Gervais29, 14 Juillet 2023, 14:55:06

« précédent - suivant »

Gervais29

:coucou: Bonjour

Petites sortie hier avec Tangui, nous sommes partis du port du Loch, misetrajet.png à l'eau vers 10 heures après avoir passé une barrière d'algues vertes, je n'étais  pas venu depuis 2 ans  et n'avais jamais  vu cela auparavant  :confused:  La météo annonçait 4/5 Bft nuageux avec une houle de 0,9 à 1,6 m, nous  avons parcouru une vingtaine de Kms. Malgré un petit  coefficient  de 50  nous avons préféré ne pas poursuivre au delà de la pointe du Raz jusqu'au phare de la vieille, avec le courant  ça remuait un peu !  Je vous laisse découvrir les photos de cette côte avec ses petits ports aux cales très pentues.

https://photos.app.goo.gl/6iPMSFxd2H1bm35B6

A bientôt 

jmf38

J'aime beaucoup la photo de la pose entre les rochers.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

fredo01

NATH 78

Citation de: jmf38 le 14 Juillet  2023, 15:40:39J'aime beaucoup la photo de la pose entre les rochers.

Idem  :D !
Merci Gervais pour le partage  :good: (Basilic ne faisait pas partie de l'équipe ?).

basilic

Merci pour les photos  :good:
Désolé de ne pas avoir pu venir.
Je me disais bien que ça avait dû bouger et souffler un peu, on à même ressenti le vent en centre Bretagne.

Kowa85

Superbe ballade ! Exactement le même parcours que nous avons fait l'année dernière Patrick (Alpinus) et moi. Sauf que nous, nous avions eu un soleil de plomb et pas une ride sur l'eau ! Vous semblez avoir quand même pu faire du rase cailloux malgré la houle annoncée !? Au plaisir
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

David22410

Les conditions de mer ont l'air d'avoir été assez tranquilles au pied des falaises, le genre de temps un peu plombé mais clément que j'apprécie en kayak (pas de risque de coup de soleil  :lol: ).