Le lac de Malbuisson

Démarré par Le Point Lumineux, 16 Juillet 2023, 17:48:59

« précédent - suivant »

Le Point Lumineux

Bonjour à toutes et à tous.

La randonnée nautique sur ce lac est ma balade favorite. Je réside à proximité et ... cette région est si belle !
Voici donc quelques images.
Ensoleillement exceptionnel et peu de courant. Une petite vingtaine de kilomètres en partant depuis le barrage de Oye & Pallet jusqu'à la limite du lac de Remoray.
Belle journée !

Thierry.

Kowa85

Merci pour le partage ! La première photo me fait rêver !
J'ai demandé à Google de me localiser cette merveille, quand je tape lac de Malbuisson, il me propose Lac de Saint-Point, c'est bien le même ???
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

fredo01

Salut Thierry,

Ce lac est de toute beauté et fait partie du top 3 de mes plus belles randos avec la Chaussée de Sein et le marais Poitevin.

Le Point Lumineux

Bonsoir Kowa85.

Oui, le lac de Malbuisson est le même que le lac St. Point.

Cordialement et peut-être à bientôt sur ce lac.

Thierry.

Nelo 38

Vraiment de beaux paysages  :good:

Le Point Lumineux

Bonjour Nelo38.

Oui, c'est un bel endroit que je fréquente été comme hiver ! Bon, d'accord, l'hiver est plutôt rigoureux en Franche-Comté, mais le paysage est si beau !

Peut-être à bientôt sur ce lac.

Thierry.

jmf38

Très beau paysage. Merci pour le partage.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Nelo 38

Citation de: Le Point Lumineux le 17 Juillet  2023, 12:33:38Bonjour Nelo38.

Oui, c'est un bel endroit que je fréquente été comme hiver ! Bon, d'accord, l'hiver est plutôt rigoureux en Franche-Comté, mais le paysage est si beau !

Peut-être à bientôt sur ce lac.

Thierry.

S'il n'y avait pas tant de km, je changerai très souvent d'endroit. Je te dirai un jour si ...  ;)