Exo Swing : quels sont les avis sur ce SOT léger ?

Démarré par paulr, 22 Juillet 2023, 20:32:41

« précédent - suivant »

paulr

Je cherche à remplacer mon kayak Ocean Malibu II 2 place qui est lourd, par deux sots légers et donc plus facilement transportable, puis j'espère en même temps gagner un peu en vitesse de glisse. Nous faisons principalement des balades de 3 à 4 heures sur lac en été.

Je sais que le swing est plutôt recommandé pour les kayakistes légers. J'ai récemment perdu 10kg :) , mon nouveau poids de plume est autour de 64 kg et mon fils pèse à peu près pareil, donc normalement on se situe bien dans la fourchette de poids recommandée pour le swing de 50 à 90 kg.

Ces kayak sont disponible à un bon prix pas très loin de chez moi, d'où mon intérêt. Est-ce que quelqu'un ayant déjà utilisé le swing peut donner son avis ?

Merci d'avance

roscografik

Salut ce SOT a l'air de pas mal ressembler au RTM Disco qui est un super SOT. Je ne l'ai pas essayé et n'ai jamais essayé de kayak Exo il faudrait voir ce que vaut cette marque en qualité de fabrication. En tout cas si tu cherches ce type de kayak le disco est une valeur sûre et fabriqué en France.