Menu principal

Recherche Gumotex bas prix

Démarré par 38Mich, 11 Septembre 2023, 12:42:33

« précédent - suivant »

38Mich

Bonjour.

Suis preneur de tout Gumotex à moins de 200€.

Sportivement vôtre.

psim

ça existe :eek: ? J'en ai jamais vu.

Bonne recherche tout de même.

PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

38Mich


Magic Manu

Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda


38Mich

Oui tout à fait donbif merci beaucoup mais elle avait presque un an je l'ai signalée au site et elle a été supprimée !

sylv1

Ca ne va pas être facile....
Et pour ma culture, pourquoi un Gumotex en mauvais état plutot qu'une autre marque neuve ou récente sans soucis?

Magic Manu

Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

sylv1

Ah oui, vu comme ça, je comprends mieux!
Merci Manu  :good:

Magic Manu

Beau geste de la part de Gumotex. On m'a expliqué que les bateaux récupérés étaient remis en état, et donnés à des associations. Le mien (un Twist1), était quasi neuf!
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

sylv1


bruno.peru

Citation de: Magic Manu le 14 Septembre  2023, 12:25:08Beau geste de la part de Gumotex. On m'a expliqué que les bateaux récupérés étaient remis en état, et donnés à des associations. Le mien (un Twist1), était quasi neuf!

j'ai rendu mon Solar avec le sac  (en très bonne état) au Vieux Campeur pour bénéficier de l'offre ce Lundi . il m'a dit que c'était pour récupérer la matière . 
j'ai repris un Seawave (1510 euros) et avec l'offre de reprise de 40 pour cent , celui m'est revenu à 911.40 euros . Soit une reprise de mon Solar qui avait 8 ans de 607.60 euros .C'est presque le prix que je l'avais acheté il y a 8 ans . Je pense avoir fait une bonne affaire .

Bruno  :coucou:
Gumotex Solar et Seawave .

fredo01


Kowa85

Citation de: Magic Manu le 14 Septembre  2023, 12:25:08On m'a expliqué que les bateaux récupérés étaient remis en état, et donnés à des associations.

Je n'y crois pas une seule seconde....  :confused:
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

franck04

Citation de: bruno.peru le 14 Septembre  2023, 17:19:18
Citation de: Magic Manu le 14 Septembre  2023, 12:25:08Beau geste de la part de Gumotex. On m'a expliqué que les bateaux récupérés étaient remis en état, et donnés à des associations. Le mien (un Twist1), était quasi neuf!

j'ai rendu mon Solar avec le sac  (en très bonne état) au Vieux Campeur pour bénéficier de l'offre ce Lundi . il m'a dit que c'était pour récupérer la matière . 
j'ai repris un Seawave (1510 euros) et avec l'offre de reprise de 40 pour cent , celui m'est revenu à 911.40 euros . Soit une reprise de mon Solar qui avait 8 ans de 607.60 euros .C'est presque le prix que je l'avais acheté il y a 8 ans . Je pense avoir fait une bonne affaire .

Bruno  :coucou:
au top
Gumotex Twist 2/1