Sortie Annecy dimanche 08 octobre

Démarré par JP, 15 Septembre 2023, 16:56:18

« précédent - suivant »

JP

Hello tout le monde  :coucou:

Un mois après le Monteynard, je vous propose de nous retrouver pour une sortie au départ de Menthon-Saint-Bernard le dimanche 08 octobre
Passage au Roc de Chère, ses grottes, la baie de Talloires, Angon, pause dėjeuner à Doussard puis retour par le château de Duingt et le site pallafitique  pour retraverser le lac en direction du Roc de Chère pour regagner notre point de départ

Si toutefois la météo semble défavorable au 08 octobre, nous pouvons dėcaler d'une semaine (15 octobre)

Voici les coordonnées du parking qui se trouve juste à côté de la plage, on y accède par la route de la plage oui je sais ce n'est pas très original mais c'est comme ça  :P  : 45,8630634, 6,1866593

Voilà pour les premières infos

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

jmf38

Marqué dans l'agenda...il ne reste plus qu'à espérer une bonne météo!
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Jean La Fiarde

RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Nelo 38

Guigalis73

Hello ,
Je ne sais toujours pas si j'aurais un véhicule à cette date. :hem
A suivre...

Marianneh

Bonjour à tous

Quelles sont les nouvelles pour la sortie d'Annecy le weekend prochain ?
Est ce que l'on se retrouvent sur un terrain de camping comme pour Monteynard ?
Et dans ce cas lequel ? Quand ? Et à quelle heure ? 

JP

Hello Marianne,

Nous ne prévoyons pas d'aller au camping pour cette sortie, ce sera un a/r dans la journée, pas trop difficile pour nous car nous ne sommes qu'à une heure de Menthon, Pour Éric par contre ça lui fera à peu prés deux heures depuis Évian.
Je pense que pour la majorité d'entre nous il faut compter une à deux heures de trajet.

Nous pensions nous retrouver vers neuf heures au parking de Menthon
Pour l'instant les prévisions météo restent favorables  ;)

Voici deux captures d'écran pour infos complémentaires

Jacques-Marie, Éric, Nélo, toujours partants ?
Samy, Dirk, Jo ?
Et notre pauvre Yvan, côté voiture ça donne quoi ?
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Eric de Savoie

JP

Nelo 38

Hello,
Rien de sûr de mon côté.
JP, je te dirai au plus tard vendredi 6. ;-)

Marianneh

Merci pour les infos JP

Et pour la balade, il faut compter à peu prêt combien de kilomètres est ce que tu sais ?

JP

Citation de: Marianneh le 01 Octobre  2023, 22:58:35Merci pour les infos JP

Et pour la balade, il faut compter à peu prêt combien de kilomètres est ce que tu sais ?

Ça doit faire une petite vingtaine de km  ;)

Jean La Fiarde

Pour moi, c'est toujours d'actualité sauf une chute à ski avec jambe dans le plâtre mais comme je ne fais pas de ski, les probabilités sont très restreintes.  :P

Les conditions météo ont l'air top  :good:

T'as pas dit à quelle heure pour la mise à l'eau ?

Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

JP

Comme mentionné sur le post du 1er octobre (mais peut-être pas trop lisible en lettres)  :hem
RDV vers 9h00 au parking  ;)

Jean La Fiarde