Sortie Annecy dimanche 08 octobre

Démarré par JP, 15 Septembre 2023, 16:56:18

« précédent - suivant »

Eric de Savoie

suite

Eric de Savoie

basilic

JP

Merci pour le complément photo Éric  :good:
Sympa les photos de groupe  :)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

fredo01

Encore de très belles photos!
Magnifique.

Jean La Fiarde

Sympa, le partage des photos, Eric et oui, bien les photos de groupe !

RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Yoyo

Super! Vous avez été gâté côté météo !  :good:

fredo01

La photo de groupe d'Eric est super et soulève une question essentielle, voire même existentielle: la moustache est-elle obligatoire pour une sortie avec le groupe? (ok, je sors...)

Kowa85

Citation de: fredo01 le 10 Octobre  2023, 20:01:18La photo de groupe d'Eric est super et soulève une question essentielle, voire même existentielle: la moustache est-elle obligatoire pour une sortie avec le groupe? (ok, je sors...)

:good:  :lol:  :lol:  :lol:
Pauvre Laurence ! :ange:
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

JP

Citation de: Kowa85 le 10 Octobre  2023, 20:45:44
Citation de: fredo01 le 10 Octobre  2023, 20:01:18La photo de groupe d'Eric est super et soulève une question essentielle, voire même existentielle: la moustache est-elle obligatoire pour une sortie avec le groupe? (ok, je sors...)

:good:  :lol:  :lol:  :lol:
Pauvre Laurence ! :ange:
Eh oui ça fait partie de l'équipement de tout bon pagayeur  :euro:

Pour Éric (Jean la fiarde) il l'avait oublié soit disant dans sa salle de bain, tellement pressé de retrouver les copains pour la journée  :jumpy:

Évidemment pour ces dames, elles en sont exemptés  :saint:

:P :thumbup:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Nelo 38

Vous en avez bien profité, avec un beau soleil  B)

Belles photos  :good: