Menu principal

Salut à tous

Démarré par Pierre1307, 21 Septembre 2023, 19:21:17

« précédent - suivant »

Pierre1307

Salut à tous !
Merci pour l'acceptation.
Je m'appelle Pierre j'ai 28ans, traileur, grimpeur, cycliste, plongeur.
Originaire d'Ardèche j'ai pratiqué adolescents quelques années en rivière naturelle et artificielle (St Pierre de Bœuf, mais faut dire ce qui est la passion c'était plutôt le vélo et la compétition. Le kayak c'était plutôt loisir.
Depuis 5ans j'habite à Marseille et l'attrait pour le kayak de mer était de plus en plus forte. J'ai récemment fais l'acquisition d'un AM tomahawk air-K 440 pour ma copine et moi. J'ai pu reposé mon cul dans un kayak après plus de 10ans. Déjà un quoi kayak? Non rigide et non ponté j'avais de ces doutes...puis la simplicité de montage, la stabilité et la glisse sur l'eau sont tels que j'ai totalement retrouvé des sensations. Alors c'est sûr on est loin des rapides en rivières la c'est de la rando, mais ça glisse et ça fais juste plaisir de pagayer les yeux émerveillés devant le spectacle de falaise que d'habitude je grimpe...
J'ai rejoins ce groupe pour trouver des kayakistes dans le coin, organiser des sorties, parler bricole :)

Bonnes aventures à tous !

Jicé

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee