gorges de baudinard : un petit coin de paradis dans le verdon

Démarré par franck04, 23 Septembre 2023, 07:50:39

« précédent - suivant »

fredo01

Citation de: jeanne24 le 23 Septembre  2023, 14:35:18oups pardon... :bozo:

Encore plus loin!
T'inquiète Jeanne, c'est pareil pour moi avec la Dordogne et la Lozère ou la Charente!

Magic Manu

Merci!! Pour moi aussi: c'est trop loin, et la balade est vraiment très courte (c'est le problème sur le Verdon...!)
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

Kowa85

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

franck04

Citation de: Magic Manu le 23 Septembre  2023, 16:55:19Merci!! Pour moi aussi: c'est trop loin, et la balade est vraiment très courte (c'est le problème sur le Verdon...!)
oui, c'est vrai, c'est trop court malheureusement, alors on en profite pour se poser devant les cascades  ;)
Gumotex Twist 2/1

Nelo 38

Belles photos. :good:

Avec le tour du lac d'Esparon et gorges de Quinson, la balade est plus longue.

Magic Manu

Certes, mais je suis plutôt fan des balades de plusieurs jours...et, du coup, si j'ai bien compris, c'est impossible sur le Verdon, qui n'est navigable que par tronçons!
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

franck04

Citation de: Magic Manu le 24 Septembre  2023, 01:38:21Certes, mais je suis plutôt fan des balades de plusieurs jours...et, du coup, si j'ai bien compris, c'est impossible sur le Verdon, qui n'est navigable que par tronçons!

c'est ça, de plus, il y a une partie en eaux vives et les barrages que l'on peut voir sur la carte ci-joint

2019_edf_carte_verdon_amenagements.jpg
Gumotex Twist 2/1