aidez moi pour l'achat d'un kayak ouvert pour riviere

Démarré par skplso, 09 Novembre 2023, 20:48:48

« précédent - suivant »

skplso

salut toulemonde pouvez vous m'aidez pour l'achat d'un kayak de riviere ouvert a deux places
cordialment samuel

psim

Bonjour,
Quels sont vos niveaux de kayak, votre programme d'utilisation (eaux vives, rivère calme, lac...), vos gabarits et le type d'embarcation souhaitée ?

PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Jicé

Salut Samuel, merci de passer par la rubrique "Présentation" comme il est de coutume.

skplso

salut psim , alors je suis débutant en kayak et je vais prendre quelques leçons , c'est pour emmener différentes personnes , Moi 1M78  75 A 80 KILO
eT POUR L'instant c'est pour naviguer sur l'arve , lac et peut etre mer
Quelles notificacations mettre sur google pour connaitre la vivasitée de la riviere l'arve ou , a toi de voir si tu peux le faire
Est ce tout bon ?

psim

Grace à toi j'ai pu voir où se situait l'Arve (que je ne connaissais que de nom) mais qui est une rivière référencée également pour l'eau vive jusqu'au niveau III de difficulté avec même un bassin de slalom et des zones de freestyle ... :P :

https://www.eauxvives.org/fr/rivieres/genererDocument/id_site:43

Je suppose que c'est pour une pratique tranquille du coup (I)

...sinon rigide, démontable, Gonflable, mixte le kayak ? .... et, puisqu'il faut bien en parler, le budget?

Si c'est un gonflable as tu déjà regardé dans les sites dédiés?

https://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,11938.400.html

 
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

skplso