Paddle Dordogne Fest 2024

Démarré par jeanne24, 09 Décembre 2023, 08:26:17

« précédent - suivant »

jeanne24

Le programme est sorti, les inscriptions ont commencé!

https://www.vallee-dordogne.com/offres/paddle-dordogne-fest-2024-argentat-fr-4461806

Bon personnellement je ne suis pas en mesure de m'attaquer à la Dordogne intégrale mais je suis inscrite au rallye touristique avec quelques copains de la section adulte de mon club. On espère bien s'amuser!
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

fredo01

J'en ai profité pour regarder le secteur, ça a l'air pas mal.
Plusieurs campings avec mobiles homes et sites de mise à l'eau; 4h/400 km de chez moi, c'est jouable.
A réfléchir pour des randos perso.

jeanne24

Il y a des campings tout le long de la Dordogne jolie (je dis ça parce que bon, après Bergerac bof).
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

jeanne24

Des nouvelles du paddle fest: les niveaux sont si hauts qu'il y a quelques changements (niveau normal X5)... Le rallye touristique aura lieu sur un lac à proximité. Le semi-marathon, la dordogne intégrale 130 et la hard roque sont maintenus mais avec des obligations de sécurité drastiques (obligation d'être licencié, d'avoir un équipement de sécurité sérieux).
Avec un petit mot de conclusion de l'organisation: "si vous ne le sentez pas, n'y allez pas".

Bref quand on vous dit qu'on en peut plus de la flotte cette année!

jeanne24

C'était la Dordogne Intégrale aujourd'hui!Finalement elle a été raccourcie à 100km en raison des courants trop tumultueux en Corrèze, et les points de ravitaillement ont du être modifiés toujours à cause de la crue...Je ne sais pas ce qu'il vont faire pour la hard roque (normalement c'est à contre courant) demain et je pense que les organisateurs sont admirables et vont êtres totalement rincés!