bonsoir du 58

Démarré par nivernais58, 29 Décembre 2023, 18:38:01

« précédent - suivant »

nivernais58

 Bonsoir les passe-partout,
-il y a 12 ans, j'ai fais l'acquisition d'Gumotex Swing1.
-Balade en petite rivière calme et un peu moins calme et lac.
-Surtout, sorties en hiver dans les crue de la Loire, entre les arbres.
-Nav en mer, entre les roches.
-Nav sur le Tage
-Dernière grande nav, descente de la Loire en juin dernier avec ma sœur, de Vilerest à Nantes. utilisation d'un système D.
-Prochaine nav prévue, 300 km le long des côtes Bretonne Nord.
-Je viens de me séparer d'un voilier Habitable de 6,00 m , avec lequel j'ai fais le tour de la rade de Brest, grand tour de France avec mon épouse, grand tour de la Bretagne en solitaire.
-Je viens aussi de me séparer d'un "Vaurien" petit voilier de 4.00 m de collection avec lequel  je participais aux rassemblements de vieux gréements.
- J'adoooore les grands espaces et la montée d'adrénaline sur l'eau ou en VTT.
-Pourquoi j'ai quitté ce monde de la voile , car dans cette activité, trop de mouvements de masse. nous devons sans cesse mettre la main au portefeuille. les ports en cas d'abri coûtent de plus en plus chers, il y a de plus en plus d'interdits. l'ambiance entre Marins et marins a changé. Le mot Liberté  s'écrit avec un L microscopique.
-Le kayak est devenu mon activité principale. je souhaite partager avec vous vos et mes expériences, ainsi que des astuces et surtout rencontrer des potes de spot.
- je n'ais que 68 ans
- Proche de Nevers 58
- Je me déplace en van vw
et je cause beaucoup :D 
ça coule cool

glouglou 83

Bienvenue  :good:
Belle présentation  :bravo:

Jicé


basilic


jmf38

Venture Easky 15 - Gumotex Framura

nivernais58

bonsoir et merci, a bientôt sur l'eau
ça coule cool

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee