Menu principal

Bague de serrage pagaie Select

Démarré par Marifb, 10 Janvier 2024, 17:56:40

« précédent - suivant »

Marifb

Bonjour

J'ai récupéré une pagaie Select sans sa bague de serrage. J'ai donc acheté une bague Quick lock de Select. Or il y a un problème car ma bague qui est pourtant la même exactement que celle de la pagaie de mon mari qui a une pagaie Select aussi est légèrement plus étroite. C'est à dire que ma pagaie rentre dans la bague de mon mari mais pas dans ma bague. Or elles sont semblables en taille et en aspect, cela se joue vraiment à trois fois rien. Bref il faudrait que je ponce légèrement la bague pour récupérer ces quelques microns d'écart.
Comment faire pour poncer du plastique sans le fiche en l'air non plus?
Je veux m'assurer que la pagaie rentre dans la bague sans problème avant de coller la bague de serrage sur l'autre partie.

psim

Il y a deux modèles de Quick lock: 258 ou 265.
Peux être n'as tu pas celui adapté à ta pagaie... à vérifier avant de poncer ce qui ne te permettra plus de faire un échange en SAV....

Voir les modèles adaptés ici:

https://select-paddles.com/produit/bague-de-reglage/

PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Kowa85

Perso je contacterais directement select pour demander avis et conseil.
Ils sont très réactifs et professionnels.
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Marifb

#3
J'ai appelé! Je peux poncer tout simplement avec un papier fin. Sinon si c'est le bon modèle. C'est le même que sur la pagaie de mon mari et ma pagaie rentre dans la sienne. C'est une histoire de moins d'1 mm.

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee