Entre Thau et mer weekend du 26/27/28 Avril 2024

Démarré par borisB, 17 Janvier 2024, 09:34:32

« précédent - suivant »

borisB

Coucou tout le monde.

Apres un super weeekend en 2023 au lac de Monteynard en votre présence, l'idée d'un « encore » mais ce coup ci en mer me trotte dans la tête.




Y aurait il des personnes intéressées pour établir le camp de base au camping le Nautic (8 impasse des colverts 34340 Marseillan) , situé entre l'étang de Thau et la Med' pour le weekend du 27 avril.
J'aurais bien voulu avant mais rares sont les campings ouvert avant la Mi Avril ...
Peut être même 4jrs entier sur place pour ma part. A voir si je peux avoir des jours libres. :bravo:


On peut conjuguer étang, canal, rivière et mer suivant les envies et les conditions météo.
Tour de Cap d'Agde 17milles
Etang de Thau
Canaux de Sètes 10 milles

Au plaisir de lire vos retours:-)


Kévin

jmf38

Super idée, Kevin. Je marque les dates sur mon agenda.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

psim

Tu m'étonnes, évidemment :good: 
ça sent un nouveau tour d'Agde en prime...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Moben34

Les dates sont encore lointaines, mais je note tout de même et si dispo, c'est avec grand plaisir que je me joindrai a vous pour naviguer sur ce coin que je connais bien 😊. Merci Psim pour l'alerte du post 😜

cedrick

Bonjour,

L'idée est effectivement bonne, Psim et moi devions y réflechir et envisager une date mais hélas pour moi, la date du week-end du 27-28 avril correspond à la fin du Symposium de Paimpol où Dirk et moi allons.
Je ne serai pas disponible.

borisB

Citation de: cedrick le 19 Janvier  2024, 12:37:48Bonjour,

L'idée est effectivement bonne, Psim et moi devions y réflechir et envisager une date mais hélas pour moi, la date du week-end du 27-28 avril correspond à la fin du Symposium de Paimpol où Dirk et moi allons.
Je ne serai pas disponible.
Ho mince ... Les locaux pas dispo ...  :eek: :blink: :confused:
Un décalage en amont au weekend du 13 est possible, mais reste le problème des ouvertures des campings.
Sauf si vous avez des tips/infos sur un potentiel camping ouvert ?

Merci pour votre engouement les autres, ça fait plaisir :inlove:

cedrick

Citation de: borisB le 17 Janvier  2024, 09:34:32Coucou tout le monde.

Apres un super weeekend en 2023 au lac de Monteynard en votre présence, l'idée d'un « encore » mais ce coup ci en mer me trotte dans la tête.




Y aurait il des personnes intéressées pour établir le camp de base au camping le Nautic (8 impasse des colverts 34340 Marseillan) , situé entre l'étang de Thau et la Med' pour le weekend du 27 avril.
J'aurais bien voulu avant mais rares sont les campings ouvert avant la Mi Avril ...
Peut être même 4jrs entier sur place pour ma part. A voir si je peux avoir des jours libres. :bravo:


On peut conjuguer étang, canal, rivière et mer suivant les envies et les conditions météo.
Tour de Cap d'Agde 17milles
Etang de Thau
Canaux de Sètes 10 milles

Au plaisir de lire vos retours:-)


Kévin

Bonjour,

Kevin, en fait nous en avions discuter un peu lors de la sortie de Monteynard. J'envisageais plus de faire un petit rassemblement sur le secteur de Thau mais fin Aout début septembre comme nous l'avions fais pour Monteynard. J'ai pas mal de projet kayak en Avril - mai et juin !!! A suivre mais je ne suis pas le seul à decider... Psim et Benoit.

Guigalis73

Je vous suis et reste attentif aux dates.  :good: