Présentation

Démarré par Olivier44, 20 Janvier 2024, 11:32:01

« précédent - suivant »

Olivier44

Bonjour à tous les passionnés du kayak !
Je m'appelle Olivier, kayakiste enthousiaste, amoureux de la nature et des défis aquatiques. L'eau me fascine, mais il y a aussi une autre passion qui me fait décoller... le parapente ! En quête d'aventures aériennes, je m'envole dès que possible pour des moments uniques entre ciel et terre. J'espère échanger avec vous sur ces deux univers incroyables, partager nos expériences et peut-être même trouver des compagnons de vol ou de pagaie. À très vite dans les discussions !

Jicé


jmf38

Bienvenue à bord. Tu es dans quelle région?
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Kowa85

Bienvenue sur le forum. Je me demande cependant si cette présentation n'est pas celle d'une IA...?
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

glouglou 83

Bienvenue Olivier .
Je pratique également le parapente et je retrouve également avec les deux activités une connection avec la nature très forte et complémentaire .
A Kowa85 , promis , je n'ai pas écrit cette réponse avec une IA  :W (je ne sais même pas comment m'en servir  :cry2: )

ribore

Bienvenue par ici, et n'hésite pas à nous dire dans quel coin tu es ;-)
De l'eau, de l'air... du temps

Ripisylve

Bienvenue sur le forum, Olivier !

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Olive 30

Bienvenue Olivier, je pratique également parapente et kayak. Si tu viens pagayer sous le pont d'Avignon,fais moi signe et je t'amenerai décoller du géant de Provence (le Mont Ventoux).
Olivier

kiss77