Présentation de Pierrick

Démarré par 101597, 05 Février 2024, 17:21:47

« précédent - suivant »

101597

Bonjour à tous. Je suis adepte des kayaks en bois que je construis moi même.(Il existe un forum pour les kayaks en bois que je pratique aussi). Mon dernier kayak est de type DK13, mais modifié pour utiliser du CTP aviation de 2mn, pour toujours plus de légéreté (12kg pour 430m) à mesure que je vieillis.
J'ai refait des plans et un manuel de construction, que je peux envoyer par mail à ceux que cela intéresse.

Je recherche des sorties sympa  avec des kayakistes sur place qui connaissent leurs rivières, dans un rayon de 400km autour de Paris (déjà membre de Marne et canotage et de voile et canotage d'Anjou)unda de profil 2.jpg

jmf38

Bravo. Superbe embarcation. Combien d'heures de travail pour arriver à ce résultat?
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

101597

chantier en 3 mois d'hiver, mais un peu chauffé quand même pour que l'époxy prenne!

psim

Splendide en effet. Le pont est très original par rapport aux constructions "modernes". :bravo: :bravo: :bravo:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Jicé

Bienvenu Pierrick  :coucou:

Très jolie construction en bois  :bravo:

kiss77

Magic Manu

Très très beau! Félicitations!
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

glouglou 83

Bienvenue  :coucou:
très beau kayak  :bravo: çà fait envie

Luciole17