Les aventures de Kermit

Démarré par jeanne24, 04 Janvier 2019, 21:07:20

« précédent - suivant »

Jicé

Citation de: jeanne24 le 11 Septembre  2023, 07:42:43....je ne pensais pas mettre ce temps: 3h15! Le premier a fait 2h. Je suis donc très satisfaite!

Bravo Jeanne  :bravo:

jeanne24

Un peu de rattrapage...
D'abord le mois dernier j'ai fait une compétition de descente: comme vous le voyez, une grande réussite!  :lol:

Mais cette semaine, pour mes 50 ans, je me suis offert trois jours de calme et de sérénité avec Kermit à l'étang de Lacanau (oui c'est un étang! Bon, 7 km il y a de quoi s'amuser, j'aime beaucoup cet endroit...)

Mais il a fallu rentrer car sortie club sur le Céou avec Groquik, et cette année il y avait plus d'eau, enfin! C'est vraiment un plaisir cette rivière, tellement jolie, et puis c'est mon niveau!

Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

fredo01

Nelo 38

Pas très large le couloir sur la première, tu devais passer là ?

Belles photos sous un beau soleil  B)
Nelo 560
Stellar s18sx

jmf38

Le plaisir c'est la variété :good:
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

jeanne24

Citation de: Nelo 38 le 21 Avril  2024, 20:32:29Pas très large le couloir sur la première, tu devais passer là ?

Belles photos sous un beau soleil  B)

Oui c'était tout le souci: une rampe à canoé pas large et très haute (donc il fallait mettre la pagaie de travers) et en plus le courant arrivait perpendiculairement à l'entrée de la passe... Bref, trop technique pour moi!  :P
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

psim

Ca sent la cravate à l'entrée... :blink:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee