Bonjour les kayakistes

Démarré par happyleptic, 25 Mars 2024, 13:47:28

« précédent - suivant »

happyleptic

Bonjour,
Je suis Dominique, un néokayakiste de 50 balais qui après quelques expériences de touriste (descentes de rivières - Ardèche, Ain), bord de côte) s'y met pour de bon. Je commence avec un gonflable (Aqua Marina Steam) le temps d'apprendre, on verra combien de temps il dure. :P
Je suis là pour apprendre et échanger, découvrir, partager une passion naissante!
bon coup de pagaie à tous!

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

ribore

Bienvenue par ici :-)
Tu vas naviguer dans quel coin..?
De l'eau, de l'air... du temps

jmf38

Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Jicé


glouglou 83


happyleptic

Citation de: ribore le 25 Mars  2024, 18:52:12Bienvenue par ici :-)
Tu vas naviguer dans quel coin..?

Sud-Est France : Isère et ses lacs, fleuve Rhône, Ain, Lacs du sud (Ste Croix, ...)
Un jour peut etre : calanques, îlots de la côte d'azur

jmf38

Citation de: happyleptic le 31 Mars  2024, 10:28:42
Citation de: ribore le 25 Mars  2024, 18:52:12Bienvenue par ici :-)
Tu vas naviguer dans quel coin..?

Sud-Est France : Isère et ses lacs, fleuve Rhône, Ain, Lacs du sud (Ste Croix, ...)
Un jour peut etre : calanques, îlots de la côte d'azur
Un rhônalpin de plus. Suis les annonces de sorties. Perso, je suis beaucoup sur les lacs autour de Grenoble entre Isère et Savoie. Au plaisir de naviguer ensemble.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

rake51

Hello happyleptic!

Bienvenue dans la communauté!

La région Rhône-Alpes regorge de kayakistes passionnés. Tu devrais trouver pas mal de monde pour te renseigner.
Si tu souhaites avoir quelques infos sur le Haut Rhône je suis ton homme!!!

A bientôt sur l'eau ;)

Nelo 38

Bienvenue, et pour le bon coup de pagaie, le Steam risque de se tordre un peu !


PS:
@rake51, je prends ta proposition au vol, je serai intéressé pour une ou des sortie Haut Rhône à l'occase.
N'hésite pas à lancer des sorties même si les retours positifs ne viennent pas de suite.
Merci  ;)
Nelo 560
Stellar s18sx