Sortie lac du Salagou week du 8 mai

Démarré par Guigalis73, 29 Mars 2024, 21:02:03

« précédent - suivant »

Guigalis73

Bonjour , :coucou:
je vous propose une petite sortie dans un lieu atypique qui est le lac du Salagou sur un grand Week- end. :jumpy:
Le lac n'est pas super grand mais il y aura de quoi faire quand même , on pourra aussi faire en parallèle des rando pédestre , visite de sites aussi que du vtt pour les amateurs. :bravo:
J'ai contacté le camping Les Vailhés qui donne directement sur le lac avec une plage pour la mis a l'eau est des emplacements proches.
L'autre camping avec un axe au lac (chez Riri) m'avait l'aire plus archaïque.
https://www.campinglesvailhes.com/
Chacun peut réserver sa place en indiquant qu'il fait partie du groupe Forum Kayak pour que l'on soit ensemble que se soit en tente ou avec un camping car.
Animaux captés , :good:
Voila si cela vous dit .
Yvan

Guigalis73

Notification,
Pour les dates , je pensais à partir du mercredis 8 jusqu'au dimanche 12 mai mais après chacun est libre de prendre avant ou après selon ses envies.
De plus , il risque d'avoir du monde sur les routes ce week-end   à vous de faire pour le mieux.
Bye
Yvan

jmf38

C'est bon pour moi. Je rentrerai peut être le samedi car je repars pour quelques jours de rando le lundi matin.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

psim

Bonne idée, je serai dans le coin...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Nelo 38

Très bonne idée Guigalis  :good:

Mais pas sûr du tout d'être des vôtres.

Yoyo

Hello,

Belle initiative Guigalis!

Chez nous, l'idée fait son chemin car nous cherchions justement une destination originale pour cette période.

Donc à bientôt j'espère.

Stern

Super idée Yvan. 
Bien intéressée, juste à voir si je peux caller avec mes vacances sur la Presqu'île de Giens. 🏖�🛶. 

JP

Réservation OK pour nous
Nous y serons du mercredi 08 après-midi au samedi 11 matin
A bientôt les cocos  :D
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde

Tout pareil pour nous avec les mêmes dates car nous serons dans l'Aveyron ensuite ...

Hâte d'y être, merci Yvan pour cette bonne idée
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Stern

Tout bon pour moi aussi. 😃
A bientôt pour de nouvelles aventures 🛶😃

jmf38

borisB

Pas du tout dispo pour ma part...
Bonne navigation B)

Guigalis73

Citation de: borisB le 04 Mai  2024, 22:22:30Pas du tout dispo pour ma part...
Bonne navigation B)

Bien dommage de ne pas te voir, apparemment il annonce beau et c'est tant mieux car il y a un ras le bol de cette météo !
Vivement mercredi pour revoir les copains.  :good:

psim

Salut,
Bien vu Yvan; Vous avez bien fait de descendre et une sacré chance, il va faire beau et pas de vent de jeudi au lundi suivant :D :good:
... alors qu'on vient de se reprendre une rincée aujourd'hui.

PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

jmf38

Quelques photos de ces deux jours sur le lac de Salagou avec des conditions parfaites.